Bad Taste

Publié le par Insousciance


Hé! Oh! Hein?!!


Kill me again!

Publié dans insousciance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool shot!
Répondre
R
Bad taste ?<br /> Je ne trouve pas ;-)
Répondre
J
Je viens sur ton site pour la première fois.<br /> Wow, simplement Wow.<br /> Toutes tes photos sont choquantes et m'ont toutes bousculé.<br /> Tu as le don de donner une âme à tes images et toujours dans le respect de l'être, sans aucune vulgarité.<br /> Je te met en lien sur mon blog.<br /> Bravo, Bravo, Bravo, Bravo et encore bravo, les mots me manque.
Répondre
M
Super recherche dans l'éclairage, jolie femme, lieux et vêtemnts originaux.<br /> On met le tout dans l'appareil photo, on secoue et ça donne ces bien belles images que tu nous offres.<br /> Merci.
Répondre
C
It's behind my control... Mylene remixes!
Répondre